DR. MED. PETER DIETZ

Le Dr. Peter est le médecin chef de l’institut.

Dr. Peter Leonard Dietz , né à Sarrebruck , deuxième fils d’une famille d’architectes , a été introduit par les parents au début de la question de l’esthétique et des proportions . Déjà pendant ses études , le désir d’être actif en chirurgie ésthetique est devenue manifeste . Comme opérateur éstheticien , il revient sur une carrière de plus de  vingt ans , au cours de laquelle il a déjà traité en profondeur dans le cadre de sa formation de spécialiste en  obstétrique et gynécologie avec les opérations de chirurgie plastique , tels que comme assistant de professeur Granitzka , Frankenthal , l’un des premiers chirurgiens du sein connus-en-Allemagne.

Formations et des stages d’innombrables au plus fameux chirurgiens plastiques comme le Dr Pierre Fournier , Paris , le Dr Antony Erian , Cambridge et Londres , le Dr Giorgio Fisher , Rome , le Dr Parvis Ansari , Düsseldorf , le Dr Kamel Cherif -Zahar , Paris et d’autres , ainsi que des visites régulières de conférences et de formation lui ont permis d’apprendre une formation professionnelle dans les techniques chirurgicales esthétiques.

 

 

En tant que membre de plusieurs associations professionnelles nationales et internationales reconnues comme la GÄCD ( Société pour la chirurgie esthétique Allemagne ) , la Société de sénologie allemande , l’ EACS ( European Academy of Cosmetic Surgery ) , l’AACS ( American Academy of Cosmetic Surgery ) , la DGAAM ( Société allemande de la médecine anti- vieillissement ) , cette connaissance est continuellement développé et maintenu sur le bord de coupe de la science.
Une séance d´ouverture, analysante et persevante les souhaits de la patiente est la base pour la mise en place d’une relation de confiance médecin / patient. Il ya ici les perceptions et les attentes du patient mentionné ci-dessus , et il faut être expliqué  à ces besoins et analyses réalistes ce qui est  » faisable  » et ce qui peut être irréaliste.

 

 

Dans une seconde conversation, après que le patient a traversé toutes les pensées et considérations, la procédure , les risques, les effets secondaires attendus et les complica-tions potentielles , ainsi que l’objectif opérationnel est de nouveau spécifiquement discuté et défini . Pour ces discussions , nous nous prenons autant de temps que nécessaire.
Dr. Dietz établit alors le jour de la chirurgie la plus grande importance que le patient est admis dans une ambiance conviviale , avant même l’opération est à nouveau discuté si des questions sont laissées ouvertes ou il ya des craintes.
Pendant la durée de fonctionnement de pression n’a pas d’importance . Dr. Dietz mène ses interventions très concentré et avec le reste qui peut demander pour chaque patient, et met fin à la procédure quand un résultat optimal est atteint . Intensive et à mailles serrées suivi est , bien sûr ,le processus de guérison, la cicatrisation des plaies; des mesures de soutien sont obligatoires.
En fin de compte , le patient doit , dès le début jusqu´à  fin, avoir la confiance d’aller dans une certaine mesure , dont à la fin la réalisation du changement esthétique, décrit précédemment est attendu. Cela ne peut accepter des risques évitables et nous oblige a effectué l’opération avec la plus grande précision et au niveau professionnel le mieux possible . Seulement de cette manière le patient et le chirurgien peuvent être satisfaits .